~ Bienvenue au Pays ~

5

par Dancelune

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---
Perdue
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

 
Cela faisait une semaine que Kira l'avait embrassée, et cela faisait une semaine que Nagi vivait en enfer. Ce dernier l'avait snobée dès le lendemain. Il ne lui avait plus adressé un regard, il l'ignorait ostensiblement. Setsuna, lui, lui disait bonjour tous les matins. Mais de tout cela, elle n'en avait strictement rien à faire.

Elle avait réalisé qu'il n'y avait pas d'amour dans le baiser que Kira lui avait donné. Un peu de tendresse cachée peut-être, mais pas plus. Elle était restée tremblante lorsqu'il était parti, un sourire triste sur les lèvres. Elle l'avait remercié intérieurement de l'avoir embrassé, même si c'était pour s'apercevoir qu'elle ne gagnerait jamais son cœur. Elle avait été satisfaite qu'il réponde à ses attentes, et elle ne l'embêterait plus. Elle aurait normalement pu dire adieu à son obsession et passer à autre chose. Seulement...

Seulement, elle avait fait un cauchemar la nuit d'après. Elle marchait dans les couloirs du lycée, seule. Il faisait sombre tout autour d'elle, sauf un peu plus loin, sur le tableau d'affichage près de l'entrée. Une affiche semblait dégager une fine lueur diaphane. Elle s'approcha du panneau avec cette lenteur excessive caractéristique des rêves. Une fois postée en face, elle s'aperçut que c'était une vieille photo décrépie qui projetait cette lumière bleutée. Cette photo représentait deux enfants assis sur un tourniquet, un petit garçon et une petite fille. Ils étaient de dos sur la photo, et ils étaient enveloppés d'une douce aura blanche. La photo était un peu floue, et elle dégageait un air de nostalgie, de bonheur enfantin perdu. Nagi s'attendrit devant cette photo. Elle la contempla un long moment. Cette scène lui plaisait.

Soudain, l'aura du petit garçon changea de couleur, pour passer d'un blanc immaculé à un rouge sang violent. Il tourna brusquement la tête vers elle. C'était Kira. Mais ce Kira-là était... démoniaque. Il avait les yeux rouges, les pupilles dilatées, et des crocs de vampire. Ses cheveux flottaient comme un halo autour de sa tête. Il la regardait avec des yeux remplis de haine et une rictus mauvais sur le visage. Il pointa un doigt accusateur vers elle. Nagi recula instinctivement d'un pas, un bars à moitié levé en signe de protection. Le petit garçon s'extirpa du tourniquet à la vitesse de l'éclair et lui sauta dessus en hurlant. Elle recula encore et laissa échapper un petit cri angoissé. Le petit garçon se heurta au cadre de la photo, il ne pouvait pas en sortir. Il trépignait, cognait contre la vitre imaginaire, espérant la briser.

Derrière lui, la petite fille commença à se retourner. C'était... c'était elle, Nagi. Sauf que ses yeux étaient blancs, sans pupilles ni iris. Son aura diminuait et vascillait, pour finir par s'éteindre. Le jeune Kira démoniaque, voyant que Nagi ne pouvait détacher son regard de la petite fille et ne se préoccupait plus de lui, poussa un cri d'une sauvagerie indicible, se retourna et se jeta sur l'enfant pour la déchiqueter. Nagi hurla et se réveilla en sueur dans son lit, le cœur battant à cent à l'heure.

***

Depuis, Nagi faisait ce même cauchemar toutes les nuits. Elle était plus qu'épuisée mentalement. Cette photo... cette photo qu'elle voyait dans ses cauchemars, et qui s'affichait des fois devant ses yeux même pendant les cours, alors qu'elle était parfaitement éveillée... la rendait folle. Ce qu'elle ne supportait pas, c'est ce sentiment de familiarité, de souvenir, comme si elle avait réellement vécu cette scène, comme si elle avait réellement été à la maternelle avec Kira. Pourquoi ? Pourquoi est-ce que même l'endroit et le tourniquet lui rappelaient quelque chose ? C'était à s'arracher les cheveux de la tête un par un. Et ce qu'elle ne comprenait pas non plus, c'était pourquoi le baiser de Kira avait été le catalyseur de cette affreuse série de cauchemars. Elle avait l'impression d'être en faute, d'avoir fait une erreur et d'être responsable de la plus grande catastrophe du siècle.
Mais qu'est-ce qui pouvait bien clocher chez elle ?

***

Kira laissa Nagi un sourire aux lèvres. Ainsi donc elle savait. Inconsciemment, elle se souvenait que Lucifer n'était pas le Mal Absolu, qu'il n'avait pas un cœur perverti dès la naissance. Sa réponse le prouvait.
Il était satisfait, car cela impliquait qu'au plus profond de son cœur et de son âme, elle ne l'avait jamais trahi, jamais renié. Cela faisait du bien de se sentir soutenu, même si cela était complètement inconscient de la part de la personne. Il pouvait désormais retourner à sa tâche, ce souci en moins. Alexiel allait se réveiller, il le pressentait.

page précédente <<

 

Site web: Ethera nante da.
Propriété de Dancelune.