Très à la mode dans les années 2000, les dollz et les sprites sont du pixel art, en l'occurence des poupées virtuelles de taille variable, dont les détails sont créés pixel par pixel sous un logiciel d'image. Elles ont un intérêt artistique et ludique pour ceux qui les créent et un intérêt de collection ou décoratif pour ceux qui les adoptent. La règle d'or à respecter lorsqu'on montre des dollz sur un site web est de bien indiquer d'où elles proviennent et qui est leur créateur (il ne s'agit absolument pas de gifs libres d'utilisation).
Ce sont des mini dollz (ou chibi dollz) à adopter, faites par votre dévouée webmistress Leguman ^^ car je n'ai pas résisté à la tentation d'essayer ! Et car il n'en existait pas encore sur le net à ce moment-là... N'hésitez pas à les adopter, elles n'attendent que vous.
Règle : si vous mettez ces sprites sur votre site, liez-les à www.angelsword.net ou à cette page en particulier SVP. Ce sont des uvres originales au même titre que les fanarts, pensez-y !
Règle (rappel) : si vous adoptez l'une de mes dollz, vous devez mettre un lien vers ce site sur la même page que la doll.
Il n'y a pas de base particulière, j'ai utilisé comme modèles les pin's dérivés du jeu et une illustration de Kaori Yuki (voir).
Rappel : ces dollz appartiennent à leurs auteurs respectifs. Si vous voulez en adopter une, vous devez indiquer les credits de l'auteur (nom + mail ou site).