Auteur : Hitto-sama
Page 5/6
La vie ne vaut la peine d'être vécue...
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre Maître Mikaël et Maître Raphaël, mais tout deux semblaient bien mieux. Maître Raphaël revenait, environ une fois par semaine, et Maître Mikaël avait décidé de s'occuper "sérieusement". Il passait son temps à lire les livres de la bibliothèque. Il semblait très absorbé par les récits des moines et des prêtres sur ce qui c'était passé autrefois. Il avait retrouvé sa soif de vivre, son désir ardent d'être le plus fort.
Mikaël : *BÂILLE*
MSMA : Il est tard Maître Mikaël. Vous devriez aller vous coucher.
Mikaël : J'ai pas..... *bâille* sommeil.
MSMA : Maître Mikaël..... Vous avez beaucoup discuté avec Maître Raphaël, hier soir ?
Mikaël : Mouais.
MSMA : C'était amusant hier soir, juste avant qu'il arrive. Vous trépigniez d'impatience.
Mikaël passionné par sa lecture: Peut-être.
MSMA : Je me demandais..... Quel rapport avez-vous avec Maître Raphaël ?
Mikaël : *gasp* C'est difficile à expliquer en fait.....
MSMA : Vous l'aimez ?
Mikaël : ........ Oui. Plus que tout au monde.
MSMA : L'amour..... C'est beau l'amour. Vous devez cultiver ce sentiment, et le chérir.
Mikaël : Je sais.
MSMA : Mais..... L'AMOUR N'EST PAS INTERDIT CHEZ LES ANGES ?!!!
Mikaël : *sweatdrop* Euh...... Normalement oui. Mais comme on est sur Terre....
MSMA : Vous êtes dans la maison de Dieu quand-même !! Vous devriez garder un peu de tenue ! S'il y a une inspection d'un Père Supérieur, ou bien si une interne vous surprenait !
Mikaël : A mon avis, cette fille aurait du mal à s'en remettre. Surtout qu'ici elles sont assez prudes....
MSMA : MAÎTRE MIKAËL !!!
Mikaël : Nan, sérieusement (petit air décontracté), elle verrait une vision angélique.
On frappa à la porte du bureau de Raphaël. Babiel entra suivie d'Uriel.
Raphaël : Ah !! Uriel ! Tu me sauves là.....
Uriel : Que se passe-t-il ?
Raphaël : Le petit a de drôles de questions.....
Uriel : C'est ton problème ça....
Babiel : Maître Raphaël, ceci est arrivé pour vous. (Elle lui tendit une enveloppe)
Raphaël s'en saisit et reconnut le sceau de cire rouge représentant un phénix.
Raphaël : C'est le sceau de Mikanou.
Uriel : Aurait-il des nouvelles de Gabriel ?
Raphaël ouvrit l'enveloppe et déplia un papier à lettre rouge. L'encre était d'un noir de jais. Son écriture était assez spéciale, pas vraiment attachée mais pas vraiment minuscule non plus. Du Mikaël quoi.
Métatron : Qu'est-ce qu'il dit ? Qu'est-ce qu'il dit ?
Raphaël parcourut la lettre du regard.
Raphaël :
"Chers tout le monde là-haut;
J'ai un peu cherché dans les bouquins de Marie-Ange. A ce que je sais, c'est qu'on me représentait pas du tout comme je suis. Ces Humains sont stupides ! Depuis quand j'ai de longs cheveux blonds moi ?! Sinon, Gabriel non plus elle est pas dessiné comme il faut.... On dirait un homme !
A part ça, je n'ai rien trouvé d'autre. Repondez-moi parce que je m'ennuie à mourir à rester penché au dessus de tous ces bouquins ! Dire que Marie-Ange croit que je les lis.....A bientôt ! ET RÉPONDEZ-MOI !!!"
Métatron : Il a écrit si peu de choses sur une si longue feuille ?
Raphaël : Oui.
Métatron : Il doit écrire gros alors !
Uriel : Bon, Métatron, il est temps de rentrer. Je ne tolèrerai aucune contestation.
Métatron : Très bien..... A bientôt Maître Raphi !
Raphaël : A bientôt.
Babiel : Nourrissez-le bien Maître Uriel.
Uriel : ..........
Uriel et Métatron sortirent.
Babiel : Même si l'écriture de Maître Mikaël laisse à désirer, il n'écrit pas aussi gros. Raphaël : Le reste est personnel. Babiel : Ah, je vois. Bien, je vous laisse. Elle partit à son tour. Raphaël s'assit dans son fauteuil, confortablement et finit de lire la lettre de Mikaël.
"Raphi, la suite n'est que pour toi. La nuit dernière, j'ai éprouvé plus de plaisir que d'habitude. M'aurais-tu enfin cerné Raphi ? C'était mieux que toutes les autres fois. Par contre, j'ai un peu mal aux reins ce soir.... Ce n'est pas que ça ne m'a pas fait plaisir (loin de là) mais je crois que mon corps ne supporte pas vraiment ça. Remarque, vu comme je suis..... Ce doit être frustrant pour toi, non ? Je t'envie Raphi. Tes épaules sont presque deux fois plus larges que les miennes, tu as une tête de plus et, il faut le dire, vachement bien membré !! Mais moi, moi, je suis tout maigrelet...... Ça m'énerve. Je veux être comme toi, pour te donner du plaisir, te faire jouir. Tu ne peux pas savoir à quel point cela me frustre.
Réponds-moi, Raphi. Je veux savoir ce que tu en penses.Je t'aime, Mikaël."
Raphaël soupira. Il saisit immédiatement une feuille et un stylo. Sa main filait, l'encre coulait, la feuille fut vite remplie. Il prit une enveloppe, y glissa la feuille et la ferma d'un sceau de cire jaune représentant une plume*.
MSMA : Maître Mikaël ? Bon sang ! Où a-t-il bien pu aller ? Il n'est ni dans sa chambre ni à la bibliothèque ! Cet Archange me donne plus de travail que toutes les élèves...... Il m'achèvera, j'en suis sûre.
Mikaël était assis sur une haute branche d'un arbre du parc. Il regardait toutes les soeurs s'agiter en le cherchant, ce qui l'amusait assez. Six jours étaient passés. Il avait reçu la lettre de Raphaël quelques heures après avoir envoyé la sienne. Le lendemain était arrivée celle de Métatron. Mikaël avait eut du mal à la lire à cause de l'écriture et des fautes d'orthographes. La lettre de Raphaël avait été bien plus explicite. Il la sortit de sa poche et se remit à la lire, une nouvelle fois.
"Mon petit Mikanou,
Ce qui suit n'est que pour toi. Je n'ai jamais eu autant de plaisir qu'avec toi. Je trouve ton corps parfait, même si tu le trouves un peu jeune. Mais tu devras faire avec Mikanou. Ton éveil a stoppé la croissance de ton corps d'humain. Ton ancien corps (il lui ressemblait beaucoup) étant détruit, tu ne peux faire qu'avec celui-là. Mais je l'aime autant que toi. Ta peau n'est que douceur. Ta voix n'est que chaleur et tes baisers ne sont qu'amour pour moi. Rien ne peut me faire plus plaisir, je te l'assure. Et puis, même si tu te trouves "faiblement membré" , ça ne fait rien. Je t'aime comme tu es et pour qui tu es. Pas pour ce que tu représentes. J'étais tellement heureux quand, il y a un mois, tu m'as sauté au cou et embrassé. Je n'attendais que ça Mikanou. Tu es le seul pour moi. Je pourrais passer ma vie à te dire à quel point je t'aime, je ne m'en lasserais pas. Je t'aime, Mikanou.
Je te prierais de ne pas répondre. Je crains que Sévy n'espionne mon niveau depuis un moment. C'est embêtant. Je ne sais pas si je pourrais venir mercredi prochain. Excuse-moi. Mais comme ça, ça te fera une surprise si je viens.
Je t'aime plus que tout, mon petit Mikanou.
Porte-toi bien et ne fais pas de bêtises.Je t'aime."
Mikaël soupira et descendit de son arbre. Le parc était désert puisqu'on était mercredi après-midi. Seules les internes étaient là, mais elles étaient presque toutes à la fontaine en train de jacasser. Parfois, elles regardaient dans sa direction en riant. Leur vue dégoûtait de plus en plus Mikaël. Ces pimbêches le gênaient dans ses "recherches" à la bibliothèque. Elles s'agitaient frénétiquement dès qu'il entrait. Même avant toute cette histoire, les filles le suivaient partout. Il n'y avait jamais prêté attention. Il n'avait jamais été vraiment attiré par elles. Ni par les autres garçons en vérité.
Mikaël : Bon, j'ai la dalle moi !
MSMA : MAÎTRE MIKAEL !! Vous voilà enfin !!
Mikaël : Tiens ! Marie-Ange ! Je t'avais pas entendu.
MSMA : Il y a quelqu'un dans mon bureau. Il est venu vous voir.
Mikaël : Raphi est arrivé plus tôt ? C'est bien ça ^^
MSMA : Euh..... En fait, il dit être votre frère.
Mikaël : Mon...... frère ?
**LUCIFER !!!**
Mikaël courut jusqu'au bureau de Marie-Ange et ouvrit la porte avec fracas. Un grand homme vêtu de noir, les cheveux noirs, tout comme son regard. Il dévisageait Mikaël.
Lucifer : Tu n'as pas changé, Mikaël.
Mikaël : Toi non plus...... Frère. Que fais-tu ici ? Si Marie-Ange sait qui tu es.....
Lucifer : Pour elle je ne suis que Kira Sakuya.
Mikaël : T'es naze..... C'est pas mon nom de famille ça.....
Lucifer : Je lui ai dit que nous n'avions pas le même père.
Mikaël : Bon sang...... Il me tuera.....
Lucifer : Ça se pourrait bien Mikaël, si tu ne nous rejoins pas.
Mikaël : Comment ?!
Lucifer : Tu dois savoir pourquoi nous nous préparons à la guerre, n'est-ce pas ? Eh bien, mon armée de démons est bien plus puissante que tous les anges réunis. Vous allez tous périr dans un bain de sang. Viens avec nous Mikaël. Je ne veux pas que mon petit frère soit tué.
Mikaël : Tu n'es pas venu pour ça. Tu te fiches éperduement de ma vie.
Lucifer : Oooooh ! Tu ne manques pas de clairvoyance Mikaël. C'est bizarre..... Serais-tu.... en meilleure compagnie qu'autrefois ?
Mikaël : ÇA NE TE REGARDE PAS !!!
Lucifer : J'ai entendu dire que ton cher Raphaël était très occupé en ce moment. Ses consultations ont repris de plus belle. Surpris ? Eh oui, j'ai quelques espions aux Cieux.
Mikaël : Tu mens !! Je sais que tu mens !!
Lucifer : Alors pourquoi ne vient-il pas ce soir pour te réconforter ?
Mikaël : Tais-toi !!!! TU MENS !!! Ce n'est pas possible !!!
Lucifer : Ouvre les yeux Mikaël. C'est un coureur de jupons. Allons, crois ton frère et rejoinds-moi en Enfer. Il y a des hommes aussi là-bas, tu sais.
Mikaël : Je...... Je ne viendrai pas avec toi. Même si Raphi me trompe. Je m'en fiche. Moi je l'aime.
Lucifer : Les sentiments.... C'est beau. Mais moi je n'en ai pas. Je ne sais pas ce que c'est. Enfin, je voulais te dire une dernière chose. Si tu veux retrouver l'Archange Majeur de l'Eau, tu devras venir en Enfer. Je vais te donner un petit indice, Mikaël. Sa réincarnation, c'est la 14e Maîtresse des Dragons, la princesse Kouraï qui m'est promise pour être ma 999e épouse. Quand elle sera plus âgée, évidemment.
Mikaël : En Enfer ? Kouraï, dis-tu ?
Lucifer : Je te sens bien faible tout à coup. Viens avec moi Mikaël.
Lucifer s'avança vers Mikaël qui recula contre le mur. Lucifer lui tendit la main.
Lucifer : Allez, viens avec moi Mikaël.
Mikaël : N..... NON !!!!
Ses ailes surgirent et une gigantesque boule de feu fit exploser le bureau ainsi que les alentours. Mikaël se trouvait au milieu des débris. Lucifer était resté à sa place, sans broncher.
Lucifer : C'est tout ? Tu t'es vraiment affaibli. Tu es pitoyable Mikaël. Viens avec moi en Enfer et tu retrouveras ta puissance d'autrefois. Je te le jure.
Mikaël : La.... La puissance ne m'intéresse pas !!
Lucifer : Cesse de mentir. Viens en Enfer.
Mikaël : Si c'est le seul moyen de retrouver Gabriel, je le ferai. Mais ce n'est pas pour acquérir plus de puissance ou pour toi, frère !!! Conduis-moi en Enfer et ce sera ta perte !!
Lucifer : Tant pis, je prends ce risque.
Lucifer s'approcha de Mikel et l'entoura de ses bras. Mikaël sentit une étrange chaleur, comme celle de Raphaël.
Mikaël : **Raphaël, j'ai foi en toi. Je suis sûr que tu n'es qu'à moi.**
Une sphère de lumière noire les entoura et Lucifer accompagné de Mikaël disparut. Marie-Ange arriva en courant. Elle trouva son bureau complètement ravagé.
MSMA : Maître..... Maître Mikaël..... Mon Dieu, faites qu'il n'ait rien. Je vous en prie Seigneur. Protégez-le. Faites qu'il revienne en vie !! IL DOIT PAYER POUR TOUS CES DÉGÂTS !!
Plume* : La plume dans la psychologie freudienne était un symbole de la pénétration d'un corps dans un second corps.
TATSIIIIIIIN !!! Ça se complique un peu !! Mikaël reviendra-t-il pour payer les dégâts du bureau de la Mère Supérieure Marie-Ange ??? Vous ne le saurez que si j'écris la suite !! AH AH !!