♦♦ Angel Sanctuary, un eden déchu ♦

« Amour mi Ange mi Démon »

Auteur : Sakuya

Genre : lime, comique

Page 1/2

Pour introduire la scène imaginée, j'ai repris quelques petits bouts de dialogues de scènes du volume 10, je crois.

Alexiel alias Setsuna se retrouve chez le Baron Asmodeus afin de retrouver Kouraï la futur épouse de Lucifer qui doit y être donnée en sacrifice. Kouraï accepte ce mariage en échange de l'élixir du rappel des âmes afin de redonner vie au corps de Setsuna. La cérémonie a lieu ce soir et Kouraï a échappé à la vigilance du Chapelier Fou (alias Bélial)...

Asmodeus : Je reconnais ce sabre. Tu es... Je comprends à présent... ce glaive...!

Alexiel : Tu n'es pas sur le bon chemin mon vieux. Je saisis la raison pour laquelle tu ne te lasses pas d'avoir possédé autant de victimes. Cela ne t'avance à rien d'enfermer leur dépouille dans une vitrine, même en les tenant enfermées dans une cage... tenues par des chaînes. Ce n'est pas ce genre de truc qui t'intéresse vraiment.

Asmodeus : ...Comment oses-tu faire la morale à un être diabolique ? Tu es un ange hors du commun... ... Ce paysage ne me déplaît pas du tout. Songerais-tu à me prendre pour amant ?
Il lui saisit les deux fesses à pleines mains alors qu'elle est étendue sur lui après qu'il a évité un coup de glaive.

Alexiel : Espèce de vieux salaud ! Je ne te permets pas de poser tes sales paluches sur moi ! (colère)

Asmodeus : Tu me plais de plus en plus !

Un courrier arrive par un messager anonyme. Asmodeus la serre davatange contre lui toujours en caressant ses fesses.

Asmodeus : Qui c'est... Ah c'est vous ! Vous ne voyez pas que je suis très occupé.

Le messager anonyme : Ah Ah Ah ! Je vois ! Comme toujours ! Je vois que votre réputation n'est pas un mythe cher Baron de la luxure ! Hum... Bien roulée la donzelle...! Tu m'en laisses un peu !

Alexiel : Et quoi encore !

Asmodeus : Bas les pattes l'ami, cette demoiselle est mon invitée ! Vous n'auriez pas mieux à faire ailleurs...

Alexiel ressentait une étrange sensation envahir son corps tout entier.

Alexiel : *Que se passe-t-il ?* songea-t-elle soudainement.

Le messager anonyme : Bon ! Je vous quitte Baron ! N'oubliez pas la cérémonie de ce soir !

Asmodeus : Je ne manquerai pas à tous mes devoirs !

Alexiel : C'est ça de l'air ! Ça pue ici ! Déjà que j'ai super-glue-3 sur les bras alors ! J'ai déjà suffisamment affaire avec ce vieux débris complètement dérangé de la cafetière !

Alexiel à Asmodeus : Retire tes sales pattes de là j'tai dit !!! Vieux dégueulasse, pervers. N'en profite pas trop ou je te coupe la gorge et je n'aurai aucun remord à me débarrasser d'un mec de ton espèce ! Va en Enfer !!!

Asmodeus : J'y suis déjà ma toute belle et je t'y suivrai volontiers ! Il lui effleura légèrement sa peau satinée et ses doigts se perdirent dans sa longue chevelure brune.
Vous êtes..... d'une beauté surprenante. Plus d'un homme se damnerait pour vous et se noierait dans vos yeux.

Il la fixait avec intensité puis saisit d'une main sa nuque et scella ses lèvres sur les siennes. Alexiel se débattit énergiquement.

Alexiel : Lâche-moi tout de suite ! Je suis pas... Humhum ! Il lui reprit ses lèvres et son baiser se fit plus insistant.

Asmodeus : Vos lèvres appellent les baisers. Pardonnez-moi mais je n'ai pas su y résister plus longtemps.

Malgré ce qu'il représentait, un des 7 Satan de Lucifer, le Satan de la Luxure, son trouble s'accroissait de minutes en minutes.

Alexiel : Quel est donc ce trouble ? Ce n'est pas possible..... Pas lui....

Asmodeus : Restez s'il vous plaît... Je ne vous ferai aucun mal... du moins pour le moment.

Alexiel : C'est comme cela que finissent toutes vos conquêtes ! Elle lui montra le corps sans vie de la femme ailée encore chaud gisant par terre.

Asmodeus : Elle ne m'était d'aucune utilité et de plus n'est pas l'objet de mes désirs. Peut-être un peu fade à mon goût. Mais vous.... Vous êtes une vraie diablesse ! Il continuait de lui caresser les fesses puis une de ses mains chaudes remontait lentement sa jupe.

Alexiel : T'es sourd vieux débris ! Je t'ai dit de t'arrêter ! Prend pas tes désirs pour la réalité ! Papy, il est temps que tu prennes tes gouttes et d'aller au lit !

Asmodeus un sourire narquois aux coins des lèvres et les yeux espiègles, lui répondit : Si vous m'y accompagnez, j'accepterai volontiers de me mettre au lit, dit-il en éclatant de rire.

Il lui saisit le lobe de l'oreille et le mordilla avec tendresse. Il sentit son coeur battre la chamade. Une douce chaleur montait au creux de des reins d'Alexiel. Elle lui donna un coup dans les côtes avec son glaive et sous l'effet de la douleur il relâcha son étreinte.

- Ah vous ne perdez rien pour attendre ! Diablesse ! Un jour, je vous aurai et ce jour-là...

Alexiel : Ne rêvez pas ! Il n'est pas encore arrivé ce jour-là. Je vous le dis vieux gâteux !

Asmodeus : Cette femme a du feu dans les veines ! Ça commence à être intéressant. La chasse est ouverte ! pensa-t-il. Oh oui, il me la faut ! Et je l'aurai !

Alexiel : Ne te met pas en travers de mon chemin ou tu finiras par le regretter amèrement Asmodeus ! Je ne te le dirai pas deux fois !

Alexiel pressa plus fermement sur le Glaive Divin à sept branches sous la gorge d'Asmodeus. Avec tout le flegme qu'il possédait, il sortit une autre cigarette et l'alluma avec le plus grand calme.

Asmodeus : Je serais ravi de vous revoir Beauté des Enfers et même avec le plus grand plaisir. j'espère que vous reviendrez me voir bientôt. J'en saurais très honoré.

Alexiel : Garde ta salive vipère ! Si je reviens, c'est pour finir le travail ! Là, je n'ai pas le temps de faire la baby-sitter !! Va au diable !!

Alexiel se releva d'un bond, sortit en sautant par la fenêtre du premier étage de son manoir. Asmodeus se redressa et s'immobilisa devant la fenêtre le regard perdu dans le vide et les yeux pleins de convoitise.

Le Chapelier Fou/Bélial : Ne serait-ce pas notre ami le Baron qui vient de se prendre un monumental râteau ! Je vois que la jeune femme vous échappe. Ce n'est plus de votre âge ! Vous commencez à vous faire vieux mon cher ami.

Asmodeus : Que viens-tu faire ici Chapelier Fou ? Serais-tu en mission !?

Le Chapelier Fou : Non pas exactement ! Mais Lucifer veut nous voir !!

Asmodeus : Lucifer s'est réveillé !!!

Le Chapelier Fou : Pas complètement ! Il est terriblement impatient de voir sa nouvelle épouse ! Il a convoqué les 7 Satans du Conseil dans une heure. Ne le faites pas attendre, il est de fort méchante humeur !

Asmodeus : Comme toujours. il ne changera jamais. J'y serais ! Maintenant laisse-moi ! J'ai une affaire urgente à régler, Chapelier Fou.

Le Chapelier Fou disparut comme il était venu, à travers le plancher.

~~~~~~~~~~ † ~~~~~~~~~~

Une heure plus tard.

Astaroth : Vous semblez ailleurs cher Baron !!

Asmodeus : Excusez-moi !

Astaroth : Ne serait-ce pas une femme qui occupe votre esprit !

Asmodeus : On peut dire les choses comme cela !

Astartée : Je ne vous avais plus vu ces yeux-là depuis bien longtemps ! Quel est son nom ?

Asmodeus leva la tête, lui sourit mais garda le silence.

Astaroth : Je vois ! Comme vous voudrez ! On se revoit à la cérémonie cher Baron !

Asmodeus : Oui ! Naturellement !

Asmodeus rentra chez lui et essaya d'oublier Alexiel dans les bras de créatures divines mais ses pensées revenaient toujours inlassablement à cette indomptable jolie brune à sang chaud qui l'avait défié. Elle n'avait pas son pareil.

Asmodeus : Ah ma petite diablesse ! Quand vous reverrai-je enfin, soupira t-il.

~~~~~~~~~~ † ~~~~~~~~~~

Alexiel pensait trouver Kouraï chez le baron Asmodeus.

Alexiel : La cérémonie a lieu ce soir. Je dois la retrouver à tout prix. Aucune trace d'elle nulle part. Ce vieux vicieux doit certainement savoir quelque chose. Il faut que je lui fasse cracher ce qu'il sait !

Alexiel attendit à la faveur de la nuit tombante pour revenir sur les lieux qu'elle avait quitté plusieurs heures auparavant. Elle s'introduisit au manoir du Baron Asmodeus et pénétra dans sa chambre. Asmodeus se reposait tranquillement sur son lit en attendant l'heure de se préparer avant de partir. Encore une de ces cérémonies ennuyeuses. Les rideaux de la fenêtre virevoltaient avec la brise. La lune avait daigné se montrer. Alexiel se glissa furtivement dans sa chambre, et s'approcha du lit sans un bruit. Elle mit le Glaive Divin à sept branches sous la gorge d'Asmodeus qui s'éveilla sans surprise.

Asmodeus : Vous avez failli me faire attendre Alexiel. Vous m'avez terriblement manqué. J'ai eu une journée ennuyeuse.

Alexiel : Arrête de divaguer vieux fou et dis-moi plutôt où est Kouraï !

Asmodeus : Vous voulez parler sans doute de la nouvelle épouse de Lucifer. Chez... Et il se tut avant d'avoir achevé sa phrase. Eh bien !! Je consens à vous donner l'information à une seule condition. Vous me donnez un baiser et vous passez la nuit avec moi ! Je vous inviterai à prendre une petite collation et le thé avec moi ensuite.

Alexiel : Ça fait deux conditions !! Escroc !!

Asmodeus : Je n'ai jamais su très bien compter !

Alexiel : Vous n'êtes pas en position de proposer quoi que ce soit !

Asmodeus : Je sais mais si vous me tuiez, vous ne sauriez rien et vous ne pourriez pas sauver votre amie ! N'est-ce-pas Alexiel ! N'y voyez aucun piège. Je veux vous avoir près de moi ce soir ! Vous avez terriblement aiguisé mes sens. Pas un instant vous n'avez quitté mon esprit ma p'tite Diablesse.

Alexiel l'écouta, médusée par ce qu'elle entendit.

Alexiel : Vous êtes un vil séducteur, un homme à femme à ce qu'on dit et un coureur de jupons ! Je vous hais cher Baron !!! Vous êtes une vipère à qui on doit couper la tête. Elle pressa un peu plus le Glaive Divin à sept branches. Elle songea: Il a raison, je n'ai pas le temps. Il faut à tout prix qu'il parle.

Asmodeus : Avez vous réfléchi à ma proposition ? Quelle est votre réponse ?

Alexiel : Je n'ai guère le choix. La vie de Kouraï est en jeu. Je vous tuerai de mes mains si vous me mentez, cracha-t-elle, sans aucun remord ni aucune hésitation !!

Asmodeus : J'en suis conscient et j'en prends le risque. Mais restez s'il vous plaît ! Rangez votre glaive, vous ne craignez rien tant que je serai avec vous. On vous prendra pour une de mes maîtresses. Vous êtes... absolument séduisante quand vous êtes en colère.

Asmodeus lui saisit le bras et la tira à lui. Elle chuta et se retrouva sur lui et le Glaive Divin tomba par terre. Il lui prit ses lèvres d'abord avec la légèreté d'un papillon puis une seconde fois avec une passion dévorante.

Asmodeus : Alexiel... Oh Alexiel !... Vous me rendez fou !! Ses mains cherchaient le contact de sa peau. II lui caressa le dos, les fesses, le cou qu'il embrassa tendrement. Il lui suçota l'oreille et lui mordilla la base du cou. Alexiel, surprise, se laissa conduire à ces tendres sensations qu'elle ressentait. Jamais elle n'avait ressenti un tel chaos en sa présence.

Asmodeus poursuivit ses assauts. Il fit glisser les bretelles de sa robe le long de ses épaules tout en continuant à savourer la douceur de sa peau.

- Hum !... oh Alexiel ! Laissez-vous aller ma douce !

Elle en avait envie mais il était l'un des 7 plus puissants Satans de Lucifer. Elle ne pouvait avoir confiance.

Asmodeus : Je sais à quoi vous pensez ! Mais détendez-vous !

Elle sentit monter entre ses cuisses la preuve évidente de sa virilité.

Asmodeus : Je ne suis pas fait de bois ma diablesse ! Vous me plaisez terriblement. Je ne saurais vous mentir sur mes désirs. Et vous êtes à l'origine de tout ce désordre chez moi. Vous me torturez l'esprit et les sens !

Alexiel : Ah !... Oui ! Vous êtes un Satan de Lucifer ! Vous perdez l'esprit !!

Asmodeus : Sans aucun doute ! Vous avez peut-être raison, mais c'est vous qui êtes à l'origine de ce trouble !!!

Il avait complètement dénudé ses épaules et sa poitrine se dévoilait petit à petit. Il lui saisit ses mamelons qu'il titilla du bout de sa langue.

Alexiel : Vous ne perdez pas de temps en conjoncture, ni en barvardage !!

Asmodeus leva la tête et dit : Cela vous déplaîrait-il, Alexiel ?

Alexiel ne répondit pas.

Asmodeus : Alors laissez-moi prendre soin de vous !!

Alexiel lui déboutonna le reste de sa chemise déjà entr'ouverte et d'où on pouvait apercevoir son torse. La chemise et le pantalon volèrent à travers la pièce. La robe tomba par terre. Il la regarda avec une telle intensité qu'Alexiel en eut des frissons dans le dos.

Alexiel : Vous êtes un Satan !! Comment.....

Elle n'eut pas le temps de finir. Il roula sur lui-même et se retrouva au-dessus d'elle, ses jambes dans le creux de ses cuisses. Asmodeus s'enfonçait dans un désir inextinguible. Il assaillit son corps de toute part par ses délicieuses caresses. Il explora son corps centimètre par centimètre.

Asmodeus : Je vous désire tellement que je ne suis pas sûr de garder tout mon self-control. J'ai si envie de vous faire l'amour.
Il posa sa main sur son intimité et il glissa deux doigts.

Asmodeus : Hum !... Vous êtes toute prête à m'accueillir... Il retira sa main et ajusta sa position dans ses cuisses. Il y entra son sexe avec délicatesse.

Alexiel : Hum !!! Oh...! Vous êtes le diable en personne !!

En pénétrant plus profondément en elle, il sentit une légère résistance. Il s'arrêta stupéfait par cette découverte plutôt inattendue.

*Comme cela, elle n'a jamais eu d'hommes avant moi !!* songea-t-il. Il était heureux d'en faire la découverte.

Asmodeus : Ça va peut être vous faire mal mais cela ne durera pas ma diablesse.

Et d'un coup de hanche, il perça la frêle barrière de son innocence. Elle eut une légère douleur. Il stoppa quelques secondes pour lui permettre de s'habituer à sa présence. Il remua tout d'abord lentement en prenant bien soin de lui faire ressentir tout ce qu'un homme pouvait lui donner comme plaisir, puis accélèra. Alexiel se laissa submerger et savoura ces nouvelles sensations. Asmodeus sentit son désir grandir à son point culminant. Alexiel poussait des gémissements de plaisirs. Plus il s'accomodait au rythme d'Alexiel, plus il conservait difficilement son self-control.

Asmodeus : Tu en veux encore... Ma douce !

Alexiel : Oui..... Encore.... Hum.... Oui !

Au dernier coup de rein, il sentit un liquide chaud monter en lui et se déverser dans sa partenaire. Une jouissance inouïe, jamais éprouvée malgré ses multiples partenaires. Alexiel fut emmenée dans la voûte celeste, et cela avec Asmodeus, l'un des 7 Satan. Quelle situation absurde et terriblement dangereuse. Ils exultaient leurs cris de jouissance si fort que le valet d'Asmodeus les entendit.

Le valet : Tiens ! Encore une qui ne parlera plus !

Mais il ne pouvait imaginer un seul instant qu'Asmodeus prenait vraiment du plaisir car ses relations tournaient court la plupart du temps.

- Pauvre fille ! Dommage de sacrifier d'aussi jolies filles. Ce mec est complètemment dérangé !

Alexiel n'en revenait pas de la tournure des événements. La situation se compliquait davantage.

Alexiel : Oh ! Merde !! Bon sang... On aurait du utiliser des capotes ! Retire-toi avant...

Asmodeus : De toute manière je ne peux pas, c'est trop tard pour utiliser ces trucs ! Diablesse ! Je n'ai pas pu..... dit-il tout penaud. Tu es si désirable et si douce.

Il l'enlaça fermement dans ses bras et la couvrit de baisers. Alexiel posa sa tête sur son épaule et s'endormit une heure. Le vide de sa vie semblait s'être comblé par cette brune intrépide aux yeux de braises et au tempéramant de feu.

- Comment diable cela est-il possible. C'est un ange déchu et moi un Satan. Eh bien si ça se savait, je crois que j'aurais de gros ennuis. Lucifer n'aime pas la concurrence. II est d'une jalousie maladive, gloussa t-il. Mais, je ne suis pas prêt à lui céder.

D'un geste possessif, il serra plus fermement la taille d'Alexiel contre lui. Alexiel se réveilla en sursaut.

Alexiel : Aïe ! Ça va pas vieux sadique ! T'as pas fini de me coller comme une sangsue ! Laisse-moi respirer un peu. Et arrête de me pincer les fesses si tu ne veux pas te retrouver infirme toute ta vie.

Asmodeus : Pardonne-moi Alexiel !

Alexiel : T'en penses pas un traître mot ! Alors arrête veux-tu ! Je vais être couverte de bleus par ta faute.

Asmodeus : Oui ! En effet, j'en avais envie ! Veux-tu manger un morceau avant d'y aller ?

Il claqua des doigts et une table apparut. Le thé et des gâteaux y étaient servis en quelques secondes.

- C'est un des privilèges que m'a accordés Lucifer. Plutôt très pratique je dois dire !

Alexiel : Tu n'essaierais de m'empoisonner vieux gâteux !

Asmodeus : Mais bien sûr! Et il éclata de rire. Ne t'avais-je pas promis une petite collation !

Alexiel : Goûte voir un peu avant. Je ne me ferai pas avoir.

Il se servit une tasse de thé et goûta les savoureux gâteaux.

Asmodeus : Je les fais venir d'Assiah en contrebande. Tu devrais les essayer, c'est délicieux ! Et il lui mit un morceau dans sa bouche.

Alexiel : Hum !! Pas mauvais en effet vieux débile !

Asmodeus : Appelle-moi Baron ou Asmodeus. Asmo ! Ce serait plus intime non ? Alexiel ! Je dois partir à la cérémonie. J'ai envie de faire un sale tour à notre vieil ami Lucifer. Tu n'as rien à craindre. Lucifer sera ravi de recevoir une femme d'une telle beauté en guise de cadeau de mariage. Passe donc cette tenue ! Puis-je te prendre dans mes bras !?

Alexiel : Je t'ai dit de ne pas te rincer l'oeil.

Asmodeus : Au fait, ton amie Kouraï devrait être dans la grande salle. Rentre dans cette cage et ne bouge plus.

Alexiel : Ne me joue pas une de tes sales combines. Je t'avertis, papy Asmo.

Asmodeus : On sera très certainement amené à se voir plutôt que tu ne le penses !

Alexiel : Ça veut dire quoi au juste...

Asmodeus : Tu verras bien... Bon maintenant on y va ! La mariée ne doit pas attendre. Le Chapelier Fou doit certainement finir de la préparer.

Page 2/2

Une fois Kouraï hors de danger et ramenée à bon port à l'Anagura, Alexiel déambulait dans les salles du château. Elle aperçut Kira appuyé contre l'appui d'une fenêtre. il avait l'air ailleurs.

Alexiel : Comment va ta blessure, Kira ?

Kira : Je n'ai plus rien ! Ne t'inquiète pas ! Tout va bien.

Kira la mangeait des yeux. Il l'attrapa par la taille, la serra dans ses bras. Il lui effleura sa peau satinée et plongea ses doigts dans sa longue chevelure brune.

Kira : Ne m'en veux pas pour ce que je vais faire. J'en avais envie depuis un long moment.

Il lui saisit ses lèvres tel un affamé avec toute la force qu'il possédait. Alexiel ressentit comme un étrange goût de déjà-vu. Quelques jours plus tard, Alexiel vit apparaître des taches brunes autour de son cou.

Alexiel : Ah ! Ce maudit Baron Asmodeus ! Il va me payer très cher sa traîtrise.

De retour chez le Baron Asmodeus, ces dernières paroles lui revinrent en mémoire. Elle pénétra dans son manoir et attendit son retour.

- Ah ! Ce maudit vaurien ! Ta tête va tomber !

Le Baron souriait.

Asmodeus : *Vous voilà ma tigresse !* pensa t-il.

Il avait ressenti l'intensité de l'aura de haine qu'elle dégageait. Il entra néanmoins avec prudence dans sa chambre et évita de justesse le Glaive Divin à sept branches.

- Que me vaut l'honneur de votre visite ? Ce n'est pas pour boire le thé, je suppose !

Alexiel : Avec quoi m'avez-vous empoisonné vieux hibou ?

Asmodeus : Empoisonné ? Vous semblez bien vivante, dit-il d'un ton moqueur.

Alexiel : Et ceci alors, c'est quoi d'après vous ?

Il éclata de rire au nez d'Alexiel qui appréciait très peu son humour.

Asmodeus : Quoi de plus normal...... pour une femme !

Alexiel : Normal ! De quoi parlez-vous à la fin. Ma patience a ses limites Baron ! Et qu'est-ce-qui est normal ?

Asmodeus : Eh bien ! Je dirais que vous êtes tout simplement........... (Il s'en suivit une long silence). Enceinte !! Vous portez mon enfant !

Alexiel : ....... (Silence)

Asmodeus : Vous avez bien entendu.

Asmodeus s'avança vers elle, la prit par la taille, malgré son Glaive Divin à sept branches, et la fit tournoyer autour de lui. La surprise était telle qu'elle resta muette de surprise.

Asmodeus : Les tâches brunes sur votre cou le confirment !

Kira : Alexiel !! Enceinte d'Asmodeus !! Dans quoi tu t'es encore embarquée, dit Kira qui avait accès à toutes ses pensées dès qu'elle tenait le Glaive Divin à sept branches.

Asmodeus : Je suis le plus heureux des hommes ma douce ! Qui aurait cru qu'un jour...

Alexiel : Oh non ! Mon Dieu ! Qu'est-ce que je vais bien devenir ! Tu le savais vieux hibou, n'est-ce pas !

Asmodeus : Quoi de plus logique ! Disons que j'avais des doutes mais ce n'était pas prévu au programme. Cela a été un..... regrettable imprévu !

Alexiel : Un imprévu.......! Vous parlez d'un imprévu... Mais de taille !! Je pourrai toujours m'en débarrasser !

Asmodeus : Je veux que vous le gardiez. De toute manière, vous ne pourrez pas vous en débarrasser sans risquer votre vie. Et puis vous aurez besoin de moi. Je suis le seul à pouvoir vous aider pendant votre grossesse. Les anges n'y comprennent rien aux démons. Ne ressentez-vous pas une envie étrange qui vous titille. Je vois que oui !

Alexiel : Qu'est-ce-que tu me racontes encore... *Comment sait-il tout cela songea Alexiel, on ne peut rien lui cacher !*

Asmodeus : Venez ! Nous allons y remédier ! Je vais vous soulager. Il la tira à lui, prit place dans un grand fauteuil et la fit asseoir sur ses genoux. Les douleurs vont commencer très vite à être insupportables ! Croyez-en mon expérience ! .....Mais il existe un seul moyen de les apaiser.

Il passa sa main sous sa robe et lui frôla son mont Vénus. La douleur s'aiguisa de plus belle.

Alexiel : Qu'est-ce-que vous fabriquez encore ! Je ne suis pas votre catin ou une de vos poupées sans cervelle !

Asmodeus : Je ne le sais que trop bien ! Je voulais juste vérifier où vous en étiez.

Il descendit sa fermeture éclair, sortit son sexe qui se déploya sous l'effet de l'excitation. Il la souleva, lui écarta les cuisses. Il lui arracha son joli string et logea son sexe dans ce fourreau chaud et humide. II lui ordonna de bouger. Elle s'exécuta mue par un désir étrange. Grâce à cette étreinte charnelle, les douleurs semblaient avoir quasiment disparu.

Une demi-heure plus tard.

Asmodeus : Hum !! Vous êtes divine Alexiel !

Alexiel était repue.

Asmodeus : Et ça, ce n'est qu'un début !

Alexiel : Quoi !! Vous me faites encore marcher, Baron !

Asmodeus : Vous en redemanderez ! Je peux vous l'assurer. C'est comme cela chez les démons. Reposez-vous maintenant, vous en avez besoin.

Il continua à poursuivre ses caresses et la serrer dans ses bras.

- L'envie renviendra de manière cyclique. C'est vital pour l'enfant. C'est de l'énergie que vous lui transmettez pour l'aider à se développer au même titre que la nourriture.

Alexiel se sentait dans une forme olympique et en bonne santé de surcroît. Elle aurait dû s'écrouler de fatigue au vu de ses dernières péripéties. Mais, quelques heures après, cette inexpliquable envie revint au galop.

Asmodeus souriait dans ses moustaches. Alexiel devenait plus irritable. Elle ne savait pas, par quel mystère, elle n'avait aucune envie de partir.

Alexiel : Il m'a jeté un sort ! Ce n'est pas possible autrement ! Je le déteste ce maudit Baron !

De rage, elle donna un coup de pied dans la table basse devant elle qui vola en éclat sous la violence du choc.

Asmodeus : Je vois que votre humeur me s'arrange pas. Venez ! J'ai la solution à votre problème ! Venez vous dis-je ! Je vais vous contenter avant que vous ne détruisiez tout le mobilier !

Alexiel déambulait dans la pièce comme un lion en cage. Le son de sa voix mélodieuse apaisa en grande partie son humeur détestable. Elle avait l'effet d'un tranquillisant. Elle s'approcha malgré elle, il lui embrassa les lèvres avec fougue et Alexiel s'enflamma aussitôt de désir. Il lui fit l'amour avec toute la passion qu'il pouvait lui offrir et cela plusieurs fois par jour. Le désir d'Alexiel s'accroissait se faisant de plus en plus gourmande au fur et à mesure que son ventre s'arrondissait.

~~~~~~~~~~ † ~~~~~~~~~~

Kira pouvait percevoir sa souffrance et ses envies diaboliques de faire l'amour.

Kira : Et elle remet ça ! Encore ! Elle n'est pas encore fatiguée ! Bon sang ! C'est énervant à la fin !!!

Ses appétits étaient démesurés. Asmodeus prenait soin d'elle et exécutait le moindre de ses désirs. Et les jours défilaient et Alexiel restait toujours introuvable.

Kira : Dans quel guêpier elle s'est encore fourrée ce coup-ci ! Il faut toujours qu'elle n'en fasse qu'à sa tête ! C'est toujours pareil !

Asmodeus, Baron de la luxure, fit venir trois beaux jeunes démons pour la satisfaire.

Les Démons : Tu ne nous avais pas menti. Elle est plutôt bien montée ! Et vise un peu ce châssis !! Ouauh !!!! Et tu comptais te garder ça pour toi tout seul ! Veinard !

Alexiel : C'est quoi..... ces dégénérés, Asmodeus. Tu veux que j'en fasse quoi ! Certes beaux mais rien dans le cerveau ! Ils se partagent un neurone c'est ça !

Les Démons : Elle a de la répartie la sauvageonne ! Je crois qu'on va bien s'amuser pour une fois ! Eh ! T'es pas tout seul ! Pense un peu aux copains !

Asmodeus : A toi de voir ! Ma diablesse ! Mais réfléchis bien à la question parce que tu n'auras qu'eux pour te contenter.

Alexiel : Vieux Pervers !! Tu changeras jamais ! T'es qu'un chacal de première ! Un vicelard !

Alexiel explosa de colère et jeta un vase au visage d'Asmodeus. Le vase alla s'écraser contre le mur dans un fracas d'enfer.

Les Démons : Eh ben dis donc ! On doit pas s'ennuyer chez toi Baron ! gloussèrent ces derniers. Pour sûr !

Asmodeus : Non ! Elle est juste...... enceinte voilà tout !!

Les Démons : On comprend mieux ! Eh la furie ! dirent-ils en s'adressant à Alexiel. Tu n'as que nous sous la dent alors il va falloir faire avec ! Nous, on n'est pas venu pour des clopinettes si tu vois ce que je veux dire !

Asmodeus s'installa confortablement dans son fauteuil, alluma une cigarette et observa la scène.
Alexiel ne tenait plus en place.

Alexiel : Gare à vous si vous ne faites pas l'affaire ! Je vous tranche la gorge d'un coup de glaive !

Asmodeus : Ne la sous-estimez pas car elle serait bien capable de vous exécuter dans la minute même !

Les Démons : Ça ajoutera du piment à notre affaire !

Une heure plus tard.

Les Démons : Hum ! On peut dire que tu nous as particulièrement gâtés ! Le spectacle vous a-t-il plus Baron !? Bon c'est pas tout ça mais on a du pain sur la planche ce soir ! Allez les gars ! On y va !! Mais, si vous avez encore besoin de nous, on sera ravi de vous rendre service cher Baron !! Vous savez où nous trouver !

Asmodeus : En effet ! Merci de vous être déplacés aussi vite !

Alexiel : Bon ! Maintenant vous pouvez débarrasser le plancher ! Vous avez eu ce que vous vouliez ! Alors dehors ! A nous deux Asmodeus ! C'est quoi ce cirque !

Asmodeus : Alors comment les avez-vous trouvés ? Ma diablesse !

Alexiel : Détestables ! Vulgaires ! Et en plus, ils ont une haleine de phoque ! Mais t'aurais pu trouver plus raffiné quand même ! Tu les sors d'où ceux-là !!!

Asmodeus : Je pensais que vous aimeriez le changement ! Je vois que je ne vous ai pas convaincu du tout !

Alexiel : Et de plus ! C'est agaçant ! Je vous veux maintenant !

Asmodeus : A votre disposition chère madame ! Je ne saurais rien vous refuser !

Kira devenait irritable de jour en jour. Il s'isola du reste du groupe pour ruminer sa rancoeur dans un endroit oublié de tout.

~~~~~~~~~~ † ~~~~~~~~~~

Pendant ce temps au château de la princesse Kouraï en Anagura.

Kira : Il faut que je la retrouve. Je vais devenir dingue à la fin ! Je n'en peux plus !

Kira quitta le château et partit à la recherche d'Alexiel. Il remua ciel et terre pour la retrouver chez le Baron Asmodeus, Satan de la Luxure. Le regard de Kira s'arrêta sur le ventre rebondit d'Alexiel.

Kira : Alors comme ça j'avais vu juste ! dit-il debout appuyé sur le mur près de la fenêtre.

Alexiel : Kira ? Que fais-tu là !?

Kira : C'est à moi de te le demander ! Tout le monde te cherche. T'aurais pu nous avertir que tout allait bien Alex !

Alexiel : A ton avis, j'ai l'air d'être bien ! T'as d'autres questions aussi connes que celle-là Kira !?

Kira : Je dirais que..... Tu es toute ballonnée ces temps-ci ! Tu vas me rendre dingue ! T'as oublié que le Glaive Divin et moi nous ne faisons qu'un ! chuchota t-il. Je peux percevoir tout ce que tu ressens.

Alexiel : Je vois ! C'est plutôt embarassant, dit-elle en posant le regard sur sa virilité proéminente. Ça m'était complètement sorti de la tête Kira ! Désolée de t'imposer ça !

Asmodeus : Bienvenue au manoir ! Je vois que, pour les amis d'Alexiel, c'est une tradition d'entrer par la fenêtre. Entrez, faites comme chez vous ! Je dois vous quitter ! J'ai un rendez-vous avec le Chapelier Fou ! A tout à l'heure ma belle !

Kira la regarda avec attention.

Alexiel : Pas de commentaire Senpai ! Pas la peine de me faire la morale ! Je sais ! Il lui effleura son énorme ventre.

Kira : C'est pour quand au juste ?

Alexiel : Je n'en sais rien en fait. Je t'avouerais que j'ai un peu peur du résultat ! Le bébé bougea sous sa main chaude.

Kira : Ça aurait pu être le mien, se dit-il avec amertume, et pas celui de ce maudit Baron ! Ce vieux dandy de pacotille !

Alexiel sentit ses jambes fléchir et devenir comme du coton.

Alexiel : Ce regard, où l'ai-je déjà vu ? C'était... Zut ! Plus moyen de m'en souvenir. Mais ces frissons, ces tremblements... Je les ai bien ressentis.

Kira lui prit une main et la lui baisa. Il la tira à lui. Il serra sa taille de ses grandes mains et écrasa ses lèvres sur les siennes avec passion.

Kira : Pourquoi lui, dis-moi ! Tu es à moi ! N'oublie jamais cela Alexiel ! N'oublie jamais le pacte que tu as fait jadis !

Son déshabillé la rendait plus désirable encore. Il la souleva et la déposa sur le grand lit à baldaquin.

Kira : Je ne supporte pas qu'il te touche ! dit-il avec rage.

Alexiel : Kira ! Qu'est-ce que tu as donc ?

Kira : Tu n'as donc pas encore compris Alex ! Silence ! C'est toi que je veux et toi seule !

Il s'allongea sur elle avec douceur. Alexiel lui ôta ses vêtements.

Alexiel : Je suis à toi Kira, et il en a toujours été ainsi !

Il plongea ses yeux noirs dans ceux d'Alexiel.

Alexiel : Maintenant et à jamais ! Quoi qu'il se passe, Kira.

Il scella ces mots par un pacte d'amour. Ils s'unirent avec rage et passion toutes contenues jusqu'alors. Toute sa frustration s'était dissipée. Il l'emmena plus loin encore qu'Asmodeus. Toute cette énergie dégageait une si intense luminosité qu'elle en devenait presque aveuglante. Asmodeus la perçut !

Asmodeus : Cette énergie n'a rien de commun ! Qui est-il donc ! Il me semble familier ! Pourquoi cette sensation bizarre !?

Kira exprima tout son amour pour Alexiel et déversa en elle toute sa semence. Il resta dix bonnes minutes sur elle avant de finir par l'enlacer jalousement dans ses bras. Leurs cris de jouissance déchirèrent les airs tel le tonnerre. L'intensité de l'excitation les avait scellés l'un à l'autre bel et bien. IIs ne pouvaient pas se séparer.

Kira : Il semblerait que l'on va devoir rester encore ensemble un petit moment.

Elle se blottit contre lui, réconfortée par une douce tiédeur. Elle se sentait apaisée et son appétit vorace bien étanché de tout son saoul. Rien ne prévoyait qu'un deuxième enfant serait issu de cette étreinte.

Kira : T'es une vraie nymphomane ! Six fois par jour pour arriver à te combler. Tu m'épuises Alexiel, dit-il d'un ton enjoué. Même Asmodeus ne parvient pas à te contenter seul ! Lui ! Le Satan de la Luxure !

Alexiel : T'es pas drôle Kira ! Et je ne peux rien faire quand ça arrive sauf l'assouvir ! Sinon, je deviens une vraie furie avec les nerfs à fleur de peau quand je n'ai pas eu ce que je voulais ! Tu ne peux pas comprendre !

Kira : Mais si ! Je ne serais pas étonné qu'il n'y ai pas qu'un seul enfant. Je sens sa présence ! D'ailleurs, il s'agite anormalement.

Kira posa sa main sur son ventre et leur dit : Du calme ! On ne s'entend plus parler !
L'agitation stoppa nette.

Alexiel : T'es incroyable... Comment arrives-tu à faire cela ! Et puis qu'est-ce qui te fait dire que ce seront des jumeaux puisque la semaine dernière il y en avait seulement un ! Kira ! Je crois que tu ne m'as pas tout dit. N'est-ce-pas ?

Kira : Eh bien... En fait, tu es dans une période d'hyper fécondité ! Alors !

Alexiel : En clair, ça veut dire quoi ? A la fin ! Kira !

Kira : Je savais qu'il existait une infime possibilité de pouvoir encore s'unir à toi pour concevoir un deuxième enfant. C'est une des particularités chez les démons ! Asmodeus le savait et il ne souhaitait pas que ce soit d'un autre que lui. Mais j'ai quelque peu contrarié ses plans !

Alexiel : Moi qui pensais que c'était uniquement pour moi que tu étais revenu ! Eh bien ! Ça m'apprendra à t'écouter ! Toi et tes magouilles ! Deux au lieu d'un. C'est formidable ! Tu pensais me le dire quand ?

Kira : La grossesse chez les démons n'est que de quatre ou cinq mois ma chérie ! Et puis, je serais là non !? N'es-tu pas heureuse de savoir qu'il y a un peu de moi ici ? Il caressa le ventre rebondi et l'embrassa avec amour.

Alexiel les larmes aux yeux : Si bien sûr ! Naturellement ! Mais j'aurais préféré te l'entendre dire voilà tout mon amour !

Il la serra tendrement contre lui. Asmodeus en proie au doute ne pouvait s'expliquer de qui venait cette aura astrale. Puis d'un seul coup, la brume de sa mémoire se leva et l'illumination se fit jour dans son esprit.

Asmodeus : Il n'y a que........ Lucifer ! Mais oui bien sûr ! Ça ne peut être que lui ! Si j'avais su. Elle semblait bien le connaître ! Comment cela se peut-il ? Le Chapelier Fou m'en dira certainement plus !

~~~~~~~~~~ † ~~~~~~~~~~

Asmodeus se rendit chez Le Chapelier Fou.

Le Chapelier Fou : Tiens tiens ! Regardez qui voilà un peu ! Que me vaut l'honneur de votre visite Baron Asmodeus ? Je suppose que ce n'est pas une visite de courtoisie ! Auriez-vous perdu quelque chose, ou plutôt quelqu'un !!

Asmodeus : Non ! Arrête un peu tes sarcasmes pour une fois veux-tu ? Que sais-tu à propos de Lucifer ? Tu es son bras droit non ! Alors ?

Le Chapelier Fou : C'est un homme doué d'une force incroyable. Son Aura est tellement puissante qu'on peut la percevoir à cent lieues à la ronde. Personne n'a osé le défier jusqu'alors et ceux qui l'ont fait ne sont plus là pour en témoigner. Tout le monde craint son réveil en Shiol ! Mais depuis sa disparition mystérieuse, nul ne sait ce qui s'est passé. Son corps est resté inerte et son âme a disparu. Un inconnu a été aperçu peu après cette histoire. Mais, on n'a jamais su qui c'était ! Et Lucifer avait disparu de la circulation.

Le regard du Chapelier Fou était sombre et sa tristesse pouvait se lire dans ses yeux.

Asmodeus : Tu l'aimes donc toujours ! Je ne te comprends pas ! Il t'a traité comme une moins que rien Bélial ! Et toi ! Tu lui colles toujours les baskets ! Tu pourrais avoir tout les hommes à tes pieds si tu n'avais pas avalé toutes ces cochonneries ! Et tout ça pour quoi ! Ressembler à un homme. Mais tu resteras toujours une femme quoi que tu fasses au fond de ton coeur ! Et tu aimes Lucifer, pas comme un homme mais parce que tu es et resteras une femme à mes yeux Bélial, une très belle femme quoi que tu en dises !

Le Chapelier Fou : Tu parles de chose que tu ne peux pas comprendre Asmo ! Aussi bizarre que cela puisse paraître, il a été le seul à résister à mes charmes et à me dire toutes ces choses méchantes. Et lui seul peut m'appeler Bélial. Peu importe ce que je suis ! Je l'aime et il en sera toujours ainsi Asmo. Je ne te demande pas de me comprendre !

La détresse de celle qui a été Bélial arrachait le coeur d'Asmodeus. Elle lui a toujours été fidèle et c'est pour cette raison que Lucifer l'apprécie parmi tous ces Satans.

- J'ai entendu des rumeurs courir pami les anges. Un être malfaisant aurait été scellé dans un glaive à cause de sa soif de sang. Ce glaive rendait fous tous ses propriétaires ou les faisait se retourner contre eux. Il a été déclaré maudit et emprisonné par une chaîne divine. Nul ne connaît son identité. Et un beau jour, le glaive avait disparu. Nul ne l'avait revu. Ce glaive porte le nom de Glaive Divin à sept branches. Celui qui saura le maîtriser sera invincible ! Peut-être cet ange déchu à trois ailes du nom de...... Zut ! Ça m'échappe ! On dit aussi qu'il est devenu son ange gardien et s'est réincarné sous forme humaine pour mieux veiller sur sa maîtresse. Il aurait, à ce qu'on dit, oublié toute cette période où il avait été scellé dans le Glaive Divin à sept branches par les anges célestes. Pourquoi t'intéresses-tu à toutes ces vieilles histoires ? Ce ne sont que des histoires !

Asmodeus : Peut-être ! Je comprends mieux maintenant pourquoi Alexiel semble très proche de ce Kira. Et, je ne suis pas assez fou pour aller le défier.

Le Chapelier Fou : C'est pour Bientôt ?

Asmodeus : De quoi tu parles ? Ah ...! Je vois que les nouvelles vont vite en Shiol.

Le Chapelier Fou : Ce n'est plus un secret pour personne ! Mais quel est le nom de cette sublime créature que tu as envoûtée Asmo ?

Asmodeus sourit mais ne répondit pas.

Le Chapelier Fou : De qui la protèges-tu Asmo ? N'es tu pas le Satan de la Luxure à qui personne ne peut résister ?

Asmodeus : Ne met pas le nez dans mes affaires Bélial ! Et pour répondre à ta question : c'est pour bientôt en effet, dit Asmodeus tout heureux.

Le Chapelier Fou : Félicitations, je n'aurais jamais cru que tu pourrais dompter cette furie et en faire ta compagne !

Averti par son sixième sens, Asmodeus quitta précipitamment Le Chapelier Fou.

Asmodeus : Désolé Bélial ! Je vais devoir te quitter je crois que l'on va avoir besoin de moi au manoir !

Asmodeus rentra aussi vite que possible.

~~~~~~~~~~ † ~~~~~~~~~~

La naissance des deux enfants s'avéra plus difficile que prévu.

Au Manoir du Baron Asmodeus, Satan de la Luxure.

Alexiel : Je vais me les faire tous les deux s'ils ne se pointent pas dans les minutes qui suivent ! Kira t'a intérêt à venir si tu ne veux pas passer un mauvais quart d'heure. Jamais là quand on a besoin de lui ! Je les retiens ces deux-là !

Kira accoura, alerté par télépathie par Alexiel et par la détresse d'un des deux enfants, qu'il pouvait percevoir.

L'enfant : Elle ne veut pas sortir, Kira.

Le premier enfant sortit après de pénibles douleurs. C'est un petit diablotin. Tout le portrait craché de son père, Asmodeus.

Le deuxième enfant ne sortait toujours pas et Alexiel s'affaiblissait de minutes en minutes. Kira posa la main sur le ventre d'Alexiel et s'adressa à l'enfant.

Kira : Si tu ne sors pas tout de suite, j'ouvre ce ventre et je t'arracherai les plumes une par une jusqu'à la dernière.

L'enfant : Elle a peur, dit-il par télépathie à Kira et à Alexiel.

Alexiel : N'aie pas peur ! On est là ! Tu n'as rien à craindre d'eux !

Le deuxième enfant finit par sortir du ventre de sa mère. C'est un petit ange avec les traits de Kira et la chevelure de sa mère. Alexiel les embrassa tous les deux. Le diablotin tétait déjà goulûment.

Asmodeus : C'est tout son père. Il pourra ainsi assurer la relève. Tu ne m'avais pas dit qu'ils étaient deux ! Et encore moins que Kira était ton amant !?

Alexiel : Je n'en savais pas plus que toi ! Mais Kira m'a certifié que ce seraient des jumeaux. Pour ce qui est de Kira... Eh Bien.....!

Kira : Ça te pose un problème ! Ça peut se régler rapidement si tu veux ! Comme cela, tu n'auras plus de maux de tête car tu n'en auras plus, dit Kira. Son aura devenait plus agressive et il devenait dangereux de le contrarier.

Asmodeus : Ne te fâche Kira ! Comme tu peux être susceptible ! Tu devrais garder ton énergie pour t'occuper de ta progéniture car je crois que tu vas avoir du fil à retordre avec ta fille, dit Asmodeus en éclatant de rire. Le petit ange observa son père avec des yeux qui exprimaient la détermination.

Alexiel : Son père tout craché ! Ça promet ! On verra bien si c'est une fille ou un garçon !

Asmodeus : Ça sera une fille ! J'ai une certaine expérience dans ces choses-là ! Tu n'es pas au bout de tes peines ! Prince !

Kira : Prince ? De quoi parles-tu vieux fou !

Asmodeus : Tu es le Prince des Ténébres, Lucifer dont l'âme avait été scellée dans ce Glaive qu'Alexiel a en sa possession.

Alexiel : Voilà pourquoi j'avais ces drôles de sensations quand il m'a embrassé !

Kira : Prince ou pas, ça ne change rien pour moi !J'aime Alexiel et ma... Une fille dis-tu ! Tu y vois un inconvénient ?

Asmodeus : Non ! Bien sûr que non ! Je suis content de constater que tu as les mêmes goûts que moi ! Encore un détail ! J'allais oublier Alexiel ! Allaiter va encore exacerber tes pulsions charnelles.

Alexiel : Il ne manquait que cela ! Et c'est maintenant que tu me le dis espèce de crapule ambulante ! Hors de ma vie ! Je me disais bien qu'il devait y avoir une sale magouille quelque part ! Asmodeus !! cria-t-elle en rage, Tu ne perds rien pour attendre ! Tu vas comprendre ta douleur ! Attends un peu que je t'arrache les deux yeux et que je les donne à manger aux corbeaux. Tu n'es qu'un sale pervers dégueulasse ! Maudit sois-tu vaurien !

Asmodeus : J'ai encore un peu de temps devant moi avant que tu puisses te lever. N'oublie pas que je suis un démon et pas n'importe lequel ! Celui de la Luxure !!! Et il éclata de rire. C'est comme cela que je l'aime, dit-il à Kira. En colère !

Kira : Ne t'inquiète pas pour cela Alexiel, on saura y pourvoir en cas de besoin ! N'est-ce pas Asmodeus !!

Asmodeus : Oui, dit ce dernier les yeux pleins de malice.

Alexiel : Je vous ferai payer votre traîtrise à tous les deux ! Déguerpissez de là ! Je ne veux plus voir vos sales têtes devant mes yeux.

Asmodeus & Kira : On attendra que tes pulsions reviennent !!

Fin

Droits et message

Propriété de Sakuya.

J'espère que ça ne sera pas trop lourd mais en tout cas je me suis éclatée à écrire ce scénario. Désolée pour ceux qui ne vont pas trouver ça génial !!!
Il manque peut-être une rubrique pour exprimer ce que pensent les fans qui lisent ces fanfictions...