♦♦ Angel Sanctuary, fallen eden ♦

« Bienvenue au Pays »

Auteur : Dancelune

Site web : Ethera nante da

Genre : aventure

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---
Prologue
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---
 

C'est dingue. Comment peut-on autant penser à une personne ? C'est cela l'amour ? Hmmm, c'est plutôt de l'obsession, oui ! Qu'est-ce que j'y connais à l'amour ? Rien du tout, que dalle ! Et moi, toute petite et effacée que je suis, je tomberais amoureuse de qui ? De l'homme le plus magique qui puisse exister sur cette terre... Ridicule !
En dix-sept ans de malheureuse existence, je crois bien qu'aucun garçon n'a levé les yeux sur moi ou ne m'a montré un quelconque intérêt. Je suis tout bonnement insignifiante et d'une banalité effrayante. Et c'est lui que je choisit ! Incroyable comme je suis bête ! Il tombe absolument toutes les filles, aucune ne résiste à son charme.
Il a dû briser des centaines de cœurs déjà, avec son nombre incalculable d'aventures sans lendemain... Il n'empêche que j'aimerais être l'une de ses filles.
J'adore ses yeux. Même si son regard est froid et distant, j'aimerais qu'il le pose sur moi, ne serait-ce qu'une seconde. Et ses cheveux, fins et longs... ils doivent être doux...

- « Mademoiselle Tenko... Mademoiselle Tenko ?... MADEMOISELLE TENKO !!!! »

Ce hurlement dans mes oreilles me fit sortir de ma rêverie, avec un sursaut digne de ce nom !

- « O... Oui ? »

- « Peut-on savoir ce qui retient toute votre attention, au point que vous n'écoutiez rien à mon cours ? »

Toute la classe venait de se retourner pour me transpercer de leurs regards moqueurs. Je déteste être le centre d'attention. Cela me met mal à l'aise. Un regard en coin, et je vois que lui, à l'inverse des autres, n'a pas pris la peine de se retourner. C'est tout lui ça, pensais-je.

- « Mademoiselle TENKO je vous ai posé une question ! »

Le prof était rouge de rage. Et moi j'étais rouge de honte et de confusion. Par miracle, la cloche annonçant la fin des cours me sauva. Kira fut l'un des premiers à sortir, suivi par Setsuna. Il frôla ma chaise en sortant, et cela suffit à me rendre heureuse. Vous vous rendez compte ! Le fait de savoir qu'il est passé à moins de dix centimètres de moi, cela suffit à me rendre heureuse ! Je dois vraiment être en manque d'affection ! Cette idée me replongea dans mes pensées sombres, qui ne me quittaient guère en ce moment. Je voudrais tellement attirer son attention ! Je crois bien qu'il a déjà plus ou moins flirté avec toutes les filles de la classe, excepté... moi. Je lâchais inconsciemment un énorme soupir de frustration.

- « Hey Nagi ! Je suis sûr que tu rêvais encore de Kira ! »

C'était un mec de la bande à Katô qui se moquait.

- « Hey ! Reviens sur Terre ! Il s'intéressera jamais à toi, Kira ! T'as pas ce qu'il faut là où il faut, et t'es même pas intelligente ! T'es pas assez bien pour lui, ni pour personne d'ailleurs. Tu vas finir vieille fille, c'est tout ce que tu mérites ! »

Il avait dit ça avec un sourire en coin, conscient que tous ses mots frappaient fort et atteignaient sa cible en plein cœur ! Je sentis la colère monter en moi et mes joues devenir rouge. Mais comme d'habitude, je ne dis rien. J'étais bien trop faible et lâche pour répliquer, je le savais. Et de toute façon, ces crétins je m'en foutais... C'était Kira que j'aimais bien... que j'aimais tout court ? Enfin... la journée de classe n'était pas finie, et les brimades non plus.

Je me levais courageusement de ma chaise, et sortit dans le couloir, direction la classe de mathématiques 23B.

***

Nagi, arrête de dormir les yeux ouverts, nom de dieu ! Trop tard, le prof venait de lui gueuler dessus, et comme d'habitude, cela entraînerait les moqueries des autres.
C'était vraiment une fille étrange, il n'arrivait pas à la cerner. Elle n'était pas franchement belle, mais elle était loin d'être moche. Elle se débrouillait pas mal en classe, et elle avait l'air sympa. Alors pourquoi restait-elle toujours renfermée sur elle-même ?

Il ne se retourna pas pour la voir rougir de honte. Il savait comme c'était gênant, et il ne voulait pas en rajouter. Il avait une certaine autorité et popularité dans ce lycée, et tous ses gestes étaient interprétés par les autres... et souvent mal interprétés.

C'était la seule fille de la classe qu'il n'avait pas dragué ! En fait, il ne s'était jamais attaché à une seule de ces filles, c'était surtout pour faire enrager son père. Mais elle, bizarrement, elle lui inspirait une certaine sorte de respect. Peut-être parce qu'il devinait qu'elle n'avait pas une vie facile à côté. Une jeune fille comme elle élevée normalement dans une famille aimante aurait déjà des tas d'amis et serait on ne peut plus sociable.

Il partit à peine le premier coup de cloche sonné. Il passa derrière elle pour sortir. Elle était encore recroquevillée sur sa chaise, toujours rouge et de nouveau perdue dans ses pensées. À peine dans le couloir qu'il entendait ces imbéciles se moquer d'elle. Comment pouvait-elle supporter tout ça ! C'était à peine croyable. Il aurait déjà rué dans les brancards plus d'une fois s'il avait subi le dixième de ce qu'elle endurait chaque jour au lycée.

- « Ben... Kira ? T'es dans la Lune aujourd'hui ou quoi ? » lui demanda Setsuna.

Cette phrase le fit rire intérieurement. Finalement Nagi, on se ressemble peut-être sur ce point.

Droits et message

Propriété de Dancelune.