♦♦ Angel Sanctuary, un eden déchu ♦

« Romance de Rose Noire »

Auteur : Bélial

Site web : Malice Madness

Genre : yaoi

Attention ! Il s'agit d'une fic yaoi, c'est-à-dire à caractère homosexuel masculin. Les plus jeunes et les âmes sensibles, passez votre chemin, on vous aura prévenus !

Le baron entra dans la salle... Cette salle était vide, on y entendait juste le bruit sourd d'un piano, ce bruit-même qui avait attiré l'attention d'Asmodeus. Lentement il marchait, lentement il s'approchait... Et il aperçut une ombre assise sur une chaise. C'est alors qu'il vit la silhouette de... Lucifer. Penché sur le piano, il était l'auteur de cette douce mélodie.
 
Asmodeus : Qu'y a-t'il donc ?
 
Le seigneur des Enfers sursauta..... Et la mélodie s'arrêta. Il se retourna. Les larmes coulant de ses yeux brillaient comme des filets de paillettes, à la lueur d'un rayon de lumière qui avait réussi à percer l'obscurité de la pièce. Le baron fut intrigué, cet homme qu'il croyait insensible pleurait sous ses yeux toutes les larmes de son corps. C'est alors qu'il se décida à lui répondre.
 
Lucifer : Je n'ai jamais aimé Baal. J'aime une autre personne.
 
Asmodeus fut surpris mais sa froideur ne le quitta pas.
 
Asmodeus : Que veux-tu que ça me fasse ?
 
Asmodeus se retourna, les yeux fermés comme si sa conscience regrettait d'avoir prononcé ces mots. Il savait au fond de lui que Lucifer souffrait.
C'est alors que Lucifer en sanglots continua de parler.
 
Lucifer : L'amour n'a pas de limites, que tu sois un homme, une femme, une machine, ça ne changera rien pour moi...
 
Le baron s'arrêta net, ses pupilles bleues restèrent figées et le bruit de sa canne tombant au sol résonna comme un tambour.
Enfin le silence se fit... Lucifer se leva, prit la chaise et s'installa en face d'Asmodeus. Il se releva et plongea les yeux dans les siens.
 
Lucifer : Je t'aime Asmodeus...... Je t'aime plus que tout mais tu n'as pas l'air de t'en rendre compte...
 
Lucifer passa devant Asmodeus, quand il sentit la main de celui-ci le retenir et l'attirer vers lui. Asmodeus s'assit sur la chaise en entraînant Lucifer avec lui. Il lui murmura dans l'oreille : "Pardonne-moi".
Il posa ses mains tendres sur ses bras. Lucifer s'appuya contre le corps de l'homme qu'il aime plus que tout et il resta de longues minutes immobile, appréciant simplement la chaleur de ce corps. Puis de douces lèvres vinrent le tirer de son bien-être. Leur contact sur la peau nue de son cou lui fit comme des électrochocs. Il murmura à l'oreille d'Asmodeus.
 
Lucifer : Asmodeus
Asmodeus : Oui ?
Lucifer : Emmène-moi dans mes appartements.
 
Lucifer enroula ses jambes autour de la taille d'Asmodeus. Tout en l'embrassant passionément. Arrivés dans la chambre, Asmodeus allongea Lucifer sur le lit et s'allongea à son tour sur Lucifer.
 
Lucifer : Asmodeus...... Envie de toi...
 
Il lui monta les mains, les attachant aux montants du lit. Lucifer frémit un peu de peur. Asmodeus lui embrasse la nuque en lui murmurant : "Rassure-toi je ne t'attache que pour quelques instants".
Les mains redescendirent le long du corps de Lucifer, arrachant à ce dernier de petits gémissements de plaisir. Lucifer se tordait de plaisir, savourant les caresses prodiguées. Il leva les hanche en en désirant plus. Asmodeus sourit et glissa un doigt dans l'intimité de son amant.
Lucifer était habitué à ce genre de choses. Asmodeus continua un peu avant de lui insérer le deuxième et le troisième doigt. Lucifer poussa un petit cri de plaisir mais aussi de surprise. Asmodeus continuait tandis que Lucifer tirait sur ses liens au point de se blesser. Asmodeus lui murmura d'une voix douce.
 
Asmodeus : Calme-toi, regarde tu saignes.
 
Il détacha les mains de Lucifer, sachant qu'il n'attendait que ça. Presque immédiatement une des mains de Lucifer rejoignit celle d'Asmodeus.
 
Lucifer : Caresse-moi... Oh oui caresse-moi mon baron.
 
Asmodeus continua tout en devenant plus sec, lui arrachant des cris de plaisir.
Lucifer bascula la tête en arrière, son univers était limité à Asmodeus et à ce corps sublime. De son côté Asmodeus gémissait en lui mordillant l'oreille. A lui aussi son univers s'était limité à Lucifer. Lorsqu'il accentua encore plus la cadence, Lucifer libéra des hurlements de jouissance pure.

Il retomba sur le lit avant de se retirer doucement...

Fin

Droits et message

Propriété de Bélial.

Genre : yaoi débile.... na en fait c'est un pari ke j'ai tenu. Vala contente.
Je ne sais pas ce qui me prend, ça doit être la fièvre mais ces idées me traversent l'esprit depuis longtemps, donc voici une courte fic (oui veux pas faire trop souffrir Lucifer) de yaoi. C'est un Asmodeus x Lucifer. Voilà.
Je demanderai seulement à Lucifer de m'épargner.