Auteur : Bélial
Site web : Malice Madness
Genre : lemon, SM
Attention ! Il s'agit d'une fic lemon & SM yaoi, c'est-à-dire à caractère sexuel explicite & sado-masochiste. Jeunesse et âmes sensibles s'abstenir ! Si "Romance de Rose Noire" vous a (même un peu) choqué, ne lisez pas "Symphony of Love".
Bélial dormait sous des draps de soie noire, totalement nue. Elle sentit de douces mains caresser lentement son dos d'un geste délicat. Ces mains, elle les connaissait et c'est ce qui la faisait frissonner de plaisir. Elle gémissait tout en cachant sa tête dans le coussin.
Bélial : Mmmmmmm Asmodeus prends-moi dans tes bras j'ai si froid sans toi....
Asmodeus ne se fit pas attendre, il se glissa lentement dans les draps, retournant Bélial sur le dos et l'embrassant passionément, alors que Bélial passait ses mains sur son torse lui enlevant sa veste et sa chemise tout en savourant le baiser, leurs langues se caressèrent et s'enroulèrent comme si elles avaient toujours été liées.
Bélial retourna Asmodeus. Etant maintenant au-dessus de lui elle commença par lui mordre le bout de ses oreilles pointues avec jalousie, descendit lentement, arrivant au cou qu'elle embrassa tendrement tout en caressant le torse d'Asmodeus avec une douceur inégalée. Lentement ses mains descendirent et ses doigts fins déboutonnèrent le pantalon du baron.
Ils etait enfin nus tous les deux enfouis sous les draps de soie. La langue de Bélial descendit doucement sur le torse, s'attardant sous les boutons de chaire roses, les mordillant, les caressant, puis descendit au niveau du sexe. Elle arracha à son amant des gémissement de protestation quand la langue de cette dernière ne resta que quelques secondes en contact avec l'organe. Elle parcourait chaque marbrure et chaque veine du bout de la langue avant d 'engloutir complètement le sexe de son amant. L'excitation d'Asmodeus était à son paroxysme, il imposa son rythme à Bélial. Son sexe était gonflé à en faire mal et il ne savait pas combien de temps il allait encore pouvoir se contrôler. Bélial se retira, consciente des risques d'explosion. Asmodeus prit le visage de Bélial et l'attira vers lui. La retournant sur le dos, il commença à l'embrasser tendrement, lui léchant le visage.
- Mmmmm Asmodeus, j'ai envie de toi
Asmodeus : Patience mon amour fais-moi confiance je satisferai tous tes désirs...
Il décida de s'occuper de l'intimité de son amante, lentement il lui enfonca le premier doigt puis le deuxième et le troisième, puis se mis à bouger doucement, arrachant des cris de plaisir à son amante...
Bélial : Oui continue je t'en prie continue...
Il accéléra la cadence, les cris se faisant de plus en plus sonores il retira ses doigts pour les remplacer par son sexe. Il commença par des va-et-viens lents puis accéléra, arrachant à Bélial des hurlements de jouissance pure. Elle bascula la tête en arrière, griffant profondément le dos d'Asmodeus. Elle jouissait, hurlant à Asmodeus de continuer encore plus vite et plus fort.
Accédant à sa demande il accéléra tout en s'enfonçant davantage à chaque coup. Puis il s'écroula sur elle, épuisés tous deux, essouflés par les efforts qu'ils durent faire.
Bélial : Tu es merveilleux mon amour...
Asmodeus : Mais je le sais et je ferai tout pour te satisfaire.
Elle s'endormit dans les bras d'Asmodeus.
HUMHUMHUMHUMHUMHUMHUMHUM
"- Qui êtes-vous ?
- Ahahah vous êtes pitoyable...
- Où suis-je ?
- Oooh oui j'aime vous entendre avec cette voix angoissée !
- ASTAROTH ???!!"
Les lampes s'allumèrent et Lucifer se rendit compte qu'il était attaché à un mur. Il vit Astaroth assis en face de lui.
Astaroth : Quelle agonie, vous devriez avoir honte Lucifer, vous, le seigneur des Enfers, vous faire avoir de la sorte !
Lucifer : Qu'est-ce que je fais ici, explique-moi.
Astaroth se leva, balançant sa chevelure en arrière et marcha à côté de Lucifer.
Astaroth : Voyez-vous je m'ennuyais, et puis....... J'ai acheté une nouvelle panoplie de torture.
Il prit le sac et l'ouvrit. Lucifer regardait avec étonnement le nouvel arsenal d'Astaroth. Cet arsenal ? En voici l'inventaire :
- un gode
- un petit fouet en cuir
- un grand fouet
- une grosse chaîne de métal
- des petite chaînes très fines
- des gants
- des aphrodisiaques
Lucifer : Que vas-tu faire ? Me torturer ?
Astaroth : Vous torturer, noon pas moi, par contre j'ai deux bénévoles.
Il claqua des doigts et les deux "bénévoles" apparurent. Il s'agissait d'Abbadon et de Belzébuth criant en coeur : "SODO LULU SODOMIE !!!"
Astaroth : Bien il est à vous, satisfaisez-moi, faites-le hurler.
Ils commencèrent le travail. Avant toute chose ils firent avaler des aphrodisiaques et des excitants à Lucifer. Complètement drogué, ce dernier se laissa faire. Ils le détachèrent et le couchèrent sur le lit. Belzébuth commença par l'intimité de Lucifer en lui enfonçant ses griffes dans la petite ouverture. Malgré les drogues Lucifer hurla de douleur et.... de plaisir.
Belzébuth continua tout en bougeant plus rapidement pendant qu'Abbadon préparait les fouets. Il accélérait la cadence alors que Lucifer hurlait de toutes ses forces.
Astaroth quant à lui était excité par ces cris et sentait une douleur érectionelle.
Alors que Belzébuth accélérait la cadence, il cessa et se retira rapidement, tourna Lucifer sur le dos en demandant à Abbadon de le fouetter pendant que lui s'occuperait de le sodomiser. Il le pénétra lentement et en douceur alors que les coups d'Abbadon se faisaient de plus en plus fort. Abbadon, qui en avait marre de fouetter Lucifer, finit par sortir son sexe et l'enfonca dans la bouche de Lucifer, risquant de le blesser. Abbadon poussa des cris de jouissance. Alors qu'il ne pouvait plus se contrôler, il éjacula dans la bouche de Lucifer.
L'excitation d'Astaroth était à son paroxysme, il ordonna à Abbadon d'utiliser le gode.
S'exécutant, le prince des Enfers enfonça le gode, faisant un mouvement de va-et-vient dans son père (Lucifer) qui jouissait de toutes ses forces. Un peu moins drogué, Lucifer se releva.
Abbadon s'allongea alors sur Belzébuth qui le pénétra doucement tandis que Lucifer le pénétrait dans une autre fente de son intimité. Abbadon souffrait mais suppliait les deux complices de lui faire goûter au péché charnel, suppliait son père de continuer. Astaroth ne tenait plus, il interpela Lucifer qui approcha. Il commença à l'embrasser avec un désintérêt calculé. Donnant à Lucifer une frustration convoitée, il demanda alors à Abbadon de s'occuper de Belzébuth tandis que lui s'occupait de son père.
Astaroth ne se fit pas attendre et pénétra rapidement Lucifer, allongé sur une table de piques. La douleur dans le dos de Lucifer et le sang coulant excitait encore plus Astaroth, qui accéléra de plus belle tout en fouettant Lucifer avec le petit fouet. Plus loin, Belzébuth se déchaînait sur Abbadon qui hurlait de toutes ses forces. Jouissant tous les deux ils s'éclaboussèrent de leur matière reproductrice.
Astaroth jouissait aussi accélérant la cadence avant de se retirer et de se laisser aller sur son trône. Epuisé il laissa la place à sa soeur mais les trois compères, épuisés aussi, s'effrondrèrent dans la salle des tortures.
Asmodeus se réveilla, ayant entendu les hurlements venant de chez Astaroth.
Asmodeus : Que sont donc ces bruits ?
Bélial se réveilla en poussant un petit gémissement de fatigue.
Bélial : Asmodeus recouche-toi il est tôt. Viens me faire un câlin.
Asmodeus ne peut pas résister à la douce voix de Bélial. Il se recoucha à ses côtés, commençant à la caresser tendrement avec une douceur que seul lui avait. Il lui roula la plus belle pelle de sa vie alors que Bélial enroulait ses jambes autour de sa taille.
Asmodeus : Encore mais tu n'en a jamais assez ?
Bélial : Non jamais je suis folle de toi Asmodeus j'ai envie de toi tout le temps, et il n'y a que toi qui puisse satisfaire mes désirs, je t'en prie prends-moi fais-moi l'amour je t'en prie Asmodeus.
Belzébuth avait déjà récupéré, et voyant la soeur d'Astaroth à moitié endormie il avait envie de la violer. Envie ? Oui et il le fera par tous les moyens. Il attacha Lucifer, l'obligeant ainsi à regarder le spectacle affreux qui s'offrait à lui. Belzébuth prit Astartée et l'allongea sur une des autres tables de tortures. Il lui enfonca les griffes dans son intimité et commença un mouvement de va-et-vient rapide, la faisant légèrement saigner. Astartée malgré son état à moitié conscient, appréciait ce que Belzébuth lui faisait, alors que Lucifer était totalement dégoûté.
Il se retira ensuite et, s'abaissant à la hauteur de l'intimité d'Astartée, commença à la lécher avec violence. Le seigneur des Mouches enfonça sa langue loin dans l'organe, arrachant à sa victime des cris de douleur, cette dernière lui suppliant d'arrêter. Rien à faire, Belzébuth était trop excité et n'entendait que ses pensées. Il retira sa langue et lui enfonça son énorme sexe très profondément, arrachant une fois de plus des hurlements de douleur à Astartée. Il commença à bouger en elle avec violence et rapidité, et ce pendant de longues heures avant enfin de se retirer, éjectant Astartée au sol. Essouflée, cette dernière perdit connaissance.
Bélial gémissait doucement alors qu'Asmodeus suivait un mouvment de va-et-vient doux et sensuel. Elle le suppliait de continuer, serrant un peu plus leur étreinte. Elle lui mordillait son point sensible : les oreilles. Ce point qu'Asmodeus aimait tant que Bélial lui mordille, alors que lui embrassait tendrement son cou tout en continuant ses mouvment lents. Ils terminèrent épuisés sur le lit, se rendormant pour la seconde fois.
Propriété de Bélial.
Serait-ce à suivre ?...